Jakość konstrukcji, elegancja linii oraz osiągi pod żaglami potwierdziły sukces tego niemieckiego projektu Frersa. Jest bardzo przyjemny pod żaglami i bezpieczny w każdych warunkach. Ta łódź wraca z pętli atlantyckiej i została skrupulatnie przygotowana w 2021 roku do tego projektu. Ma teraz nowe żagle DCX. Jest gotowy do ponownego samodzielnego wyruszenia w okolice Bretanii lub dalej. Ma pełną autonomię energetyczną i wszystkie przydatne urządzenia ...
Jakość konstrukcji, elegancja linii oraz osiągi pod żaglami potwierdziły sukces tego niemieckiego projektu Frersa. Jest bardzo przyjemny pod żaglami i bezpieczny w każdych warunkach. Ta łódź wraca z pętli atlantyckiej i została skrupulatnie przygotowana w 2021 roku do tego projektu. Ma teraz nowe żagle DCX. Jest gotowy do ponownego samodzielnego wyruszenia w okolice Bretanii lub dalej. Ma pełną autonomię energetyczną i wszystkie przydatne urządzenia do nawigacji (elektronika, jednostka centralna na pokładzie z Maxsea Timezero, transponder ais itp.). Wraz z łodzią oferowany jest aneks. Ta łódź żyje w nawigacji i ma zanurzenie 2,30. Nie stanowi to problemu, ale raczej jest przeznaczone dla poinformowanej załogi. Pod względem rozkładu łódź posiada przestronną rufową kabinę armatorską, 3 koje w salonie oraz podwójną kabinę dziobową.
La qualité de construction, l'élégance des lignes ainsi que les performances sous voiles ont consacré le succès de ce plan German Frers. Il est très agréable sous voile et sécurisant dans toutes les conditions. Ce bateau revient d'une boucle Atlantique et a été préparé minutieusement en 2021 pour ce projet. Il dispose dorénavant de voiles en DCX neuves. Il est prêt à repartir en toute autonomie autour de la Bretagne ou plus loin. Il dispose d'une ...
La qualité de construction, l'élégance des lignes ainsi que les performances sous voiles ont consacré le succès de ce plan German Frers. Il est très agréable sous voile et sécurisant dans toutes les conditions. Ce bateau revient d'une boucle Atlantique et a été préparé minutieusement en 2021 pour ce projet. Il dispose dorénavant de voiles en DCX neuves. Il est prêt à repartir en toute autonomie autour de la Bretagne ou plus loin. Il dispose d'une autonomie en énergie complète et de tous les équipements utiles pour la navigation (electronique, unité centrale embarquée avec Maxsea Timezero, transponder ais...). Une annexe est également proposé avec le bateau. Ce bateau est vivant en navigation et dispose d'un tirant d'eau de 2.30. Cela ne pose pas le problème mais le destine plutôt à un équipage averti. Côté aménagement, le bateau dispose d'une cabine arrière propriétaire spacieuse, de 3 couchages dans le carré ainsi qu'une cabine avant double.